premium 1
premium 1
HappyMatch

HappyMatch aide les annonceurs à trouver leur agence

L'ADN
Le 22 oct. 2018

Happy Match est un groupe indépendant d’experts qui aide les annonceurs à sélectionner l’agence la mieux adaptée à leur profil et à leurs besoins.

Happy Match favorise la rencontre entre la bonne agence et l'annonceur pour une relation durable. Avec la multiplication récente des agences, le choix d’un partenaire est plus difficile pour les annonceurs. Happy Match a travaillé avec un très grand nombre d’agences et a rencontré la plupart des agences de publicité actives sur le marché français. Happy Match est donc en mesure de fournir un conseil de choix objectif, n’étant lié à l’avance par aucun contrat avec aucune agence.

Faut-il une agence de publicité « digitale » ?

Avec l’émergence de la publicité digitale, beaucoup de jeunes agences se sont positionnées avec succès sur ce nouveau mode de communication. Face à ce très fort développement, les annonceurs ne savent pas s’ils doivent garder comme seule agence leur agence de publicité généraliste, même si elle intègre le digital dans ses recommandations. Ou basculer tout ou partie de leur budget sur une jeune agence issue du monde digital. Happy Match les aide à répondre à cette question en fonction de leur secteur d’activité, de leur problématique et de la taille de leur budget.

Comment ça marche ? 

Fort de son savoir-faire, Happy Match propose une formule simple de mise en relation pour "faire gagner" du temps à son client. Une définition du profil agence recherché est préalablement réalisée avec le client. Puis la sélection d’une short-list d’une dizaine d’agences est effectuée. Une rencontre est ensuite organisée avec trois d’entre elles. Pour finalement choisir un partenaire en fonction des affinités et des échanges entre l’annonceur et l’agence.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.