premium 1
premium 1 mobile
fondateurs de la startup goomeo

Goomeo remporte le prix « Best Event App »

L'ADN
Le 10 nov. 2017

La 4ème édition des Event Technology Awards s'est tenue le 9 novembre 2017 à Londres, dans le cadre du salon Event Tech Live. Goomeo y a remporté le prix « Best Event App ».

Goomeo développe des applications mobiles spécialisées dans l'évènementiel, pour des salons professionnels et grand public, des congrès et des événements corporate (séminaires, conventions…). Développées en marque blanche et 100% personnalisables, les applications « made in Goomeo » proposent des contenus ainsi que des services de mise en relation et de personnalisation de l'expérience qui s'adaptent à tous les profils de participants. Avec ses applications, Goomeo a pour objectif d'améliorer l'expérience de tous les participants en facilitant le networking et le partage de connaissance.

Chaque année, Goomeo développe plus de 200 applications officielles pour des évènements en France comme à l'international, par exemple pour le Mondial de l'Automobile, la Foire de Paris, le Salon de l'Agriculture ou encore les salons Maison&Objet,, SIAL, Alimentaria, IBTM World, London Book Fair, IBTM...

La startup a remporté hier le prix « Best Event App ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.