premium 1
premium 1 mobile
Frichti affiche

Frichti présente sa première campagne publicitaire

L'ADN
Le 1 oct. 2018

Depuis trois ans, Frichti a conquis le coeur des Parisiens grâce au bouche-à-oreille. La marque dévoile sa première campagne publicitaire en affichage dans la capitale.

Depuis sa création, Frichti se présente comme l’acteur de “la livraison autrement”. La start-up continue son combat pour le mieux manger au quotidien avec une campagne publicitaire engagée. La campagne se compose de 5 affiches prônant plusieurs facteurs clés de succès de la marque. Elles mettent en avant la possibilité de se faire livrer ses courses de produits frais en moins de 18 minutes, ou encore la cuisine maison de plats de saison.

Une campagne d'affichage dans le métro

 

La conception, la direction artistique et la production ont été réalisées en interne par les équipes Frichti. Le plan média a été orchestré par Re-mind-PHD. Les affiches seront diffusées dans le métro parisien pendant une semaine à partir du mardi 2 octobre.

Et une campagne sauvage dans la rue

En parallèle, une campagne d'affichage sauvage dans la rue fait écho à celle du métro. Une quinzaine d'accroches interpellent les parisiens avec un ton décalé et impertinent. De ceux qui passent leur temps à faire la queue au supermarché jusqu'à Emmanuel Macron et sa son penchant pour les cordons bleus de la cantine, personne n'est oublié par la campagne « Pour tous ceux ».

Sur le digital, la campagne est déclinée sur les réseaux sociaux, et les principaux carrefours d’audience. Sur Facebook, un post proposera à toute personne envoyant 4 factures d’une plateforme de livraison de restaurants datant du mois précédent de se faire offrir 6 mois de livraison express illimitée chez Frichti.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.