premium 1
premium 1
Des mains prenant des salades

Frichti présente les ventes en direct des producteurs, à prix coûtant

L'ADN
Le 30 oct. 2018

Frichti annonce le lancement d'un nouveau service : une vente direct producteurs par mois, selon les trouvailles du moment.

Après avoir lancé son SUPER Marché, Frichti poursuit sa mission pour le bien-manger au prix juste. La start-up annonce donc le lancement des ses ventes en direct des producteurs. Le principe est simple : la marque déniche des pépites auprès des artisans et producteurs avec lesquels elle travaille au quotidien, et les propose à prix coûtant. Sans marge, donc. Et en plus, Frichti renouvelle sa promesse de livraison rapide - en 18 minutes en moyenne. En revanche les quantités sont limitées et il n’y a que 3 jours pour saisir le bon plan.

Des produits d'exception dans le SUPER Marché

Les produits des ventes direct producteurs sont toujours différents de ceux vendus au quotidien dans le SUPER Marché et sont des denrées rares et difficiles à trouver à Paris. Les formats sont plus exceptionnels (caisses de vin, grand format de fromages...) et les variétés de produits aussi. L'occasion de mettre en avant les hommes derrière les produits mais aussi le savoir-faire et la qualité des artisans de nos régions.

Pour terminer l’année en beauté, en décembre Frichti propose une vente direct producteurs exceptionnelle de produits de Noël : « le SUPER Marché de Noël ». 

Crédit photo : PHÚC LONG via Unsplash

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.