habillage
premium1
premium1
Logo French Bureau

French Bureau nomme sa Directrice Générale

L'ADN
Le 24 sept. 2018

Maud Thévenot est nommée Directrice Générale de French Bureau, le bureau d'innovation et incubateur de startups.

Lancé il y a tout juste 2 ans par Thomas Papadopoulos et Mounir Mahjoubi, French Bureau poursuit son développement. Le bureau d'innovation annonce la nomination de Maud Thévenot au poste de Directrice Générale.
French Bureau a été lancé avec la conviction que les innovations significatives et viables proviennent de l’association de trois compétences : le business, le design et la technologie.  En associant ces trois expertises, French Bureau aide les entreprises à développer des nouveaux modèles économiques et produits. Cette ambition a convaincu Maud Thévenot de rejoindre French Bureau en tant que Directrice Générale.

Son parcours

Après 6 ans chez P&G en France, Maud Thévenot a ensuite passé 12 ans chez Google. Elle a contribué au développement de l'entreprise en France et en EMEA. Maud Thévenot a notamment accompagné pendant plusieurs années les grandes entreprises du secteur de la Grande Consommation, de la santé et de la restauration pour les aider à se transformer dans un monde digital. Elle a également participé au lancement de YouTube dans différents pays du monde dont certains en pleine révolution.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.