habillage
premium1
premium1
franprix

Franprix confie à it’smycar une grande opération de communication

L'ADN
Le 8 mars 2017

It’smycar permet aux automobilistes de porter les couleurs des marques qu’ils choisissent sur leur véhicule en échange d’une gratification en argent, cadeaux ou bons d’achats.

Primée en novembre dernier lors du grand concours d’innovation Pitch Day Franprix pour leur approche innovante de la communication de proximité, la start-up s’est également vu confier par l’enseigne une grande opération pour le lancement de Matin, un nouveau service de livraison de petits déjeuners à domicile ou au bureau. It’smycar déploie à partir du 6 mars, un dispositif sur mesure pour faire connaître Matin aux parisiens pressés.

Pour le lancement de Matin, la start-up met en place un dispositif de 250 voitures stickées aux couleurs de Matin qui rouleront dans les rues de Paris pendant deux semaines à partir du 6 mars.

Les automobilistes recevront les stickers directement chez eux. Fabriqués par une imprimerie française et spécialement conçus pour les carrosseries de voitures, les stickers se posent facilement, et ne laissent aucune trace en les enlevant.

Grâce à ce dispositif, la start-up ambitionne de gagner en visibilité auprès des annonceurs et de prouver l’efficacité du sticker sur voiture comme canal de communication.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.