premium 1
premium 1
startup taster logo

FoodTech : Taster lève 4 millions de dollars pour développer ses concepts de restauration et livraison

L'ADN
Le 28 juin 2018

Ex-Mission Food, Taster crée et déploie des concepts de restauration dédiés à la livraison en s'appuyant sur l'infrastructure des plateformes logistiques comme Deliveroo ou UberEATS. Pour poursuivre son développement, la startup annonce une levée de fonds de 4 millions de dollars.

Avec déjà deux concepts (Mission Saigon, O Ke Kai) de restauration spécialement dédiés à la livraison, et un troisième en préparation en partenariat avec un Chef Coréen 2 étoiles Michelin, Taster ne compte pas s'arrêter là. La startup FoodTech annonce une nouvelle levée de fonds de 4 millions d'euros mené par le fonds scandinave Sunstone Capital avec le soutien de Global Founders Capital, Thierry Gillier (fondateur de Zadig & Voltaire) et LocalGlobe, le fonds anglais qui avait mené fin 2017 le tour d'amorçage de 650 000 euros avec notamment Kima Ventures et Marc Menasé (Founders Future).

Les fonds levés serviront à optimiser le déploiement des concepts de restauration et à automatiser un grand nombre d'opérations en développant des outils d'intelligence artificielle. En 12 mois, les concepts de Taster sont déjà présents dans trois villes : Paris, Lille et Madrid. D'ici fin 2018, Taster ouvrira dans de nouvelles villes françaises et prévoit une seconde ouverture à l'internationale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.