habillage
premium1
premium1
Image d'un restaurant

FoodTech : Snapshift et Innovorder annoncent un partenariat

L'ADN
Le 5 oct. 2018

Les deux foodtech s'associent pour créer une offre de services commune afin d'accélérer la transition digitale des restaurants.

Les start-ups Snapshift et Innovorder proposent aux entreprises du secteur de la restauration des outils digitaux complémentaires et aux objectifs communs. Leur mission : faire gagner du temps aux professionnels en leur permettant de se concentrer sur leur cœur d’activité.

Snapshift est un outil de gestion RH. Il permet d'automatiser le travail administratif RH et la planification des équipes. De son côté, la caisse tactile Innovorder permet aux gérants de disposer d'un reporting en temps réel de leur activité. Elle permet de gérer les commandes omnicanales (web, bornes) ainsi que les programmes de fidélité du restaurant. Grâce à la solution combinée Snapshift et Innovorder, les restaurateurs pourront suivre en temps réel leur ratio de masse salariale et le taux de productivité.

Un partenariat qui profite à tous

En plus d’enrichir l’expérience de leurs clients respectifs, ce partenariat va permettre à Snapshift et Innovorder d’élargir leur portefeuille clients.

« Nous sommes heureux d'annoncer notre partenariat avec Snapshift qui permet de proposer à nos clients un écosystème toujours plus riche. Cette intégration fera gagner un temps précieux au restaurateur et lui permettra de constituer ses plannings de manière simple et efficace. » commente Jérôme Varnier, fondateur d'InnovOrder.

« Grâce à Innovorder, nous ajoutons une corde à notre arc et poursuivons notre ambition, à savoir libérer les entreprises du secteur de toutes les contraintes de gestion en mettant à leur disposition des outils innovants, capables d’améliorer leur process et de fluidifier leur activité.» se félicite Olivier Severyns, fondateur de Snapshift.

Crédit photo : Nick Hillier via Unsplash

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.