Logo Flatlooker

Flatlooker lève 1,5 million d'euros

L'ADN
Le 2 oct. 2018

La plateforme digitale de gestion de location d'appartements annonce une levée de fonds de 1,5 million d'euros.

Flatlooker lève 1,5 million d’euros auprès de Partech, Kima Ventures ainsi que du fonds Ambition Amorçage Angels (F3A), géré par Bpifrance dans le cadre du Programme d’Investissements d’Avenir. La start-up souhaite accélérer la création de nouveaux services et étendre sa couverture géographique.

Comment ça marche ?

Depuis 2016, Flatlooker permet au locataire de gagner un temps considérable en visitant l’appartement grâce à la réalité virtuelle. Le futur locataire peut ensuite déposer l’ensemble des pièces de son dossier sur la plateforme sécurisée. Le propriétaire visualise les candidatures et sélectionne le candidat locataire sur son espace en ligne. Flatlooker organise ensuite la signature électronique du bail, sans avoir besoin de rencontre.

Flatlooker permet ainsi de minimiser la vacance locative et d’augmenter les revenus des propriétaires bailleurs. Véritable agence immobilière digitale, Flatlooker opère ensuite directement sur la plateforme toute la gestion locative du logement : gestion des paiements, de l’administratif et des incidents techniques.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.