fillupmedia logo

Fill Up Média lève 5,6 millions d’euros et intègre Carrefour à son réseau de diffusion

L'ADN
Le 27 nov. 2017

Régie publicitaire en affichage digital sur distributeurs de carburant, Fill Up Média poursuit son développement dans l’hexagone avec une levée de fonds de 5,6 millions d’euros et l’intégration de Carrefour dans son réseau de diffusion.

Fill Up Média développe depuis 2011 un concept combinant innovation produit (écrans équipés de son) et offre de service global, allant de l’installation des écrans sur les pompes à essence, jusqu’à la commercialisation des espaces publicitaires, en passant par la création de spots publicitaires.

Après une première levée de fonds d’1 million d’euros en 2015 auprès d'entrepreneurs lyonnais (Philippe Grillot, Gaëtan de Sainte-Marie et Matthieu Ponson), de la BPI et de Crédit Agricole création, Fill Up Média finalise un deuxième tour de table avec le soutien renouvelé des premiers investisseurs ainsi que de nouveaux industriels lyonnais tels que le Groupe LAVOREL ou Guillaume Beyens et de nouveaux partenaires bancaires comme HSBC, CIC et BNP. Une levée de fonds qui permettra à la société de consolider son offre, développer son parc et renforcer son équipe commerciale avec notamment le recrutement de 10 nouveaux collaborateurs d’ici 2018.

Carrefour intègre le réseau de diffusion de Fill Up Média

100 stations-service des plus grands hypers Carrefour, se verront équipées de plus de 1 300 écrans dernière génération d’ici 2018. Un contrat d’une durée de 6 ans comprenant le déploiement et l’installation des écrans sur les stations-service ainsi que leur exploitation en termes de gestion des contenus publicitaires.
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.