premium 1
premium 1 mobile
Logo Fidzup

Fidzup propose un modèle de coût par visite aux annonceurs du Retail

Le 6 oct. 2017

La startup spécialiste du Marketing Mobile à la Performance pour le commerce physique propose un business model au coût par visite à l’industrie du retail.

Avec ce nouveau business model, les annonceurs paieront uniquement les visites générées par la publicité Fidzup et pourront ainsi maîtriser leur investissement en achat publicitaire en ligne.

Grâce à la technologie wifi instore, plus précise que le signal GPS, garantit aux enseignes l’intégrité de la visite générée dans son magasin.

Fidzup connecte la publicité mobile au point de vente. En collectant des milliards de points de contact sur l’ensemble des applications mobiles, Fidzup génère de la donnée intelligente (SmartData). La startup est ainsi en mesure de cibler des mobinautes sur des critères précis : géographiques, sociodémographiques, intentionnistes. Cela permet également de viser les prospects et les clients des enseignes concurrentes.

La technologie Fidzup repose sur des FidBox (boitiers Wifi) qui permettent d'identifier les mobinautes qui entrent dans un point de vente, à la manière d’un cookie du monde réel. Les boitiers analysent ainsi la performance et le ROI des campagnes mobiles mises en place pour les retailers.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.