premium 1
logo feed good

FeedGood, pour matcher avec les influenceuses

L'ADN
Le 10 mai 2017

FeedGood, la startup qui aide les marques à développer leur clientèle et à gagner en visibilité sur Instagram.

Léa Chaillou, 25 ans, a créé sa start-up FeedGood, plateforme d'intermédiation entre les marques et les femmes bloggeuses en juin 2016, à Paris.

Feedgood est une plateforme dédiée à des influenceuses sélectionnées par Léa Chaillou, la fondatrice. Les bloggeuses choisissent les marques qui les font rêver. Ne fais pas partie de la plateforme qui veut : il faut fédérer une grande communauté et avoir beaucoup d'engagement.

A la carte : des produits, des services et des gadgets dans les domaines tendance de la mode, des accessoires, de l’univers « food », des cosmétiques et du bien-être.

Comme sur un e-shop, les influenceuses choisissent les produits qui leur plaisent afin de les recevoir gratuitement chez elles.

De leur côté, les marques n'ont qu'une chose à faire: valider les influenceuses qui correspondent à leurs critères : un partenariat gagnant-gagnant.

FeedGood se réjouit d'avoir des startups et des PME parmi ses clients comme Foodora, Caudalie, 1.2.3, So shape et Urban Massage. Community managers, agences de communication, agences de publicité sont outils clients, en utilisant FeedGood en complément de campagne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.