premium 1
premium 1 mobile
CONEXT

EZEEWORLD au salon du commerce connecté : VAD #Conext

L'ADN
Le 7 oct. 2016

Du 12 au 14 octobre prochains a lieu l’édition 2016 VAD Conext à Lille Grand Palais. Ce salon met en avant les dernières innovations et projets visionnaires du commerce. A partir du 12 octobre, la start-up Ezeeworld, leader du drive-to-store et du retargeting physique en France, disposera du stand B25 où elle présentera les nouvelles fonctionnalités de sa nouvelle plateforme Neerby (anciennement Beacon For Store). [communiqué]

Pour cette 20ème édition, le salon Conext accueillera plus de 100 experts internationaux, présentant leur vision du commerce connecté à travers plusieurs conférences et débats. Plus de 10 000 visiteurs sont attendus.

Ce salon présente les dernières nouveautés et tendances du commerce connecté. Il s’organisera autour de 4 grandes thématiques : data, commerce, logistique et relation client. Le Conext est un espace d’innovation unique en Europe, c’est le rendez-vous du retail, du digital et de l’innovation. Au-delà de l’analyse de ce secteur d’activité qui est en plein effervescence, ce salon a également pour objectif d’appréhender les tendances de demain.

Ezeeworld sera présent les 3 jours au salon VAD Conext et dévoilera sa nouvelle plateforme Neerby, première solution de marketing comportemental alliant le physique et le digital. Afin d’accompagner le client dans un parcours personnalisé, Neerby associe plusieurs technologies innovantes :

  • Les neerbies Bluetooth,
  • Les neerbies Bluetooth & Wifi,
  • Les virtual neerbies

« Le salon VAD Conext sera l’occasion pour nous de présenter l’approche CRM qu’apporte nos technologies. Notre enjeu est de comprendre un mobinaute dans sa vie de tous les jours à travers 3 parcours : le parcours physique qui permet de comprendre ses habitudes de vie (lieu de travail, domicile, mode de déplacement, etc.), le parcours in store qui donne des indications sur le trafic en magasin (temps de présente, nombre de visiteurs, taux de revisite, rayons fréquentés…) et le parcours in app (rubriques visitées, produits mis au panier, etc.) » explique Patrick Chatanay, président d’Ezeeworld

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.