premium 1
premium 1 mobile
Logo Outscale

Outscale participe au salon Big Data 2018

L'ADN
Le 1 mars 2018

En partenariat avec NetApp, Outscale, fournisseur de services Cloud de Classe Entreprise de type IaaS et partenaire stratégique de Dassault Systèmes, sera présent au salon Big Data les 12 et 13 mars 2018 au Palais des Congrès.

Lors de cet évènement, Outscale et NetApp, interviendront au cours d'un atelier technique pour présenter en avant-première les avantages de Data Platform as a Service basée sur MapR dans une version Cloud on-Premise : la solution Big Data disponible sur des appliances Cloud en mode privé et hybride.

Cette année, Outscale présente la solution Data Platform as a Service sur une plateforme Cloud disponible en mode Cloud privé ou Cloud hybride. Compatible avec le RGPD, certifié ISO/IEC 27001:2013 et basé sur les technologies MapR, le service Data Platform est disponible sur l'appliance TINA on-Premise d'Outscale.

  • Cloud Public : déjà disponible depuis 1 an, cette offre permet de déployer des clusters en moins de 5 minutes et entièrement personnalisables, facturation de licence à l'heure, et sécurité des données (qualité, protection et transparence).
  • On-Premise : basé sur TINA on-Premise, Data Platform as a Service est disponible en Cloud privé ou en Cloud hybride et offre une maîtrise des données et de gouvernance : sécurité et confidentialité des données.

Rendez-vous les 12 et 13 mars au Palais des Congrès à Paris.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.