habillage
premium1
premium1
logo de la turkish innovation and entrepreneurs week

Ouverture de la Turkey Innovation and Entrepreneurship Week

L'ADN
Le 6 déc. 2017

Du 6 au 9 décembre, la Trukey Innovation and Entrepreneurship Week reprend ses droits. Avec elle, Istanbul tente d’affirmer son statut de nouvelle capitale mondiale des startups.

La Turkey Innovation Week, qui a pour vocation de contribuer au développement d'une culture de l'innovation, change d'identité pour devenir la « Turkey Innovation and Entrepreneurship Week » à l’occasion de sa 6ème édition. Un événement spécial dédié à l'entrepreneuriat, « Born Global Istanbul », sera organisé en marge du forum.

La TIEW se déroulera cette année du 6 au 9 décembre 2017 à Istanbul. Chaque année, elle attire plus de 60 000 visiteurs parmi lesquels des industriels, universitaires, des étudiants en université, des chefs de file du secteur des technologies, des entrepreneurs, des investisseurs providentiels, des organisations non gouvernementales, des centres scientifiques et technologiques ou encore des intervenants de haut-rang.

Dans le cadre de l'événement « Born Global », organisé cette année lors de la TIEW, des startup turques et internationales sont invitées à concourir pour le titre de meilleur projet d'entrepreneuriat, avec à la clé un « prix de l'investissement » d'un montant de 50 000 dollars.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.