premium 1
premium 1 mobile
Affiche du salon virtuality

Virtuality : la 2ème édition du salon parisien de VR les 8,9 et 10 février

L'ADN
Le 9 nov. 2017

Les 8, 9 et 10 février prochains, Virtuality revient au Centquatre-Paris pour présenter le meilleur de la Réalité Virtuelle et des technologies immersives. L’ADN est partenaire de l’évènement.

Durant 3 journées, professionnels et grand public pourront découvrir les derniers cas d’usage de la VR sur le marché, notamment au travers d’expériences ultra-réalistes et toujours plus riches en émotions.

La première édition avait rassemblé plus de 16 000 visiteurs. Pour l’année 2018, de nombreux partenaires ont renouvelé l’expérience avec le parrainage de la Mairie de Paris : Uni-XR, l’association VR/AR, le PRIMI, le GICAT, Cap Digital et les Maddy Keynote.

Côté exposants, une dizaine de noms sont déjà connus, dont certains déjà présents pour la première édition : BNP Paribas, Ricoh, Unicef, Arte, Bear, V-Cult, Jungle VR, Novelab, Say Tout Com, Odoxo, Taktus, SmartVR, Infinite Square, Actimage, Immersiv, Timescope, Carré Studio, Hervé, Realyz, Strate & Takoma.

Pour ce qui est médias, L’ADN, Usbek & Rica, Etr, Arte ou encore GoGlasses ont renouvelé leur collaboration avec Virtuality.

Pour la billeterie, c’est ici.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.