premium 1
premium 1
affiche de hacking

Anne Hidalgo confie les clefs de l'Hôtel de Ville à 1 100 startups

L'ADN
Le 5 févr. 2018

Le 16 mars, la Ville de Paris et Paris&Co organisent la 4ème édition du Hacking de l’Hôtel de Ville. L’évènement réunira startups, grands groupes, élus et investisseurs.

L’appel à candidatures pour participer à cette journée de rencontres et d’échanges s'est ouvert hier.

Au programme de cette journée figureront :

  • Un StartUp MeetUp du monde avec plus de 3300 rendez-vous programmés qui offrira aux participants la possibilité d’échanger quelques minutes afin d’amorcer un dialogue, qu’ils pourront poursuivre à loisir par la suite dans les espaces de coworking et de networking.
  • 2 sessions de pitchs au cours desquelles chaque startup pourra, en trois minutes, prendre la place de la Maire de Paris en Salle du Conseil et se présenter devant un panel d’investisseurs internationaux et d’entreprises.
  • À l’inverse, un Reverse Business Pitch sera organisé afin que les grandes entreprises présentent leur programme d’innovation à un public de startups à convaincre.
  • Un DemoSpace et un Xperiment Show où startups et grands groupes exposeront des innovations spectaculaires touchant le secteur de la musique, des industries créatives, mais aussi de la mobilité et du développement durable.
  • 7 ateliers ponctueront également la journée pour permettre aux startups de saisir les enjeux présents et futurs ainsi que les prochains grands défis auxquels Paris devra répondre.
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.