premium 1
premium 1 mobile
Equipe Happydemics

Etudes de marché : Happydemics lève 1,2 millions d'euros

L'ADN
Le 3 oct. 2018

Happydemics annonce une nouvelle levée de fonds de 1,2 million d’euros. L'entreprise compte sur le soutien d’investisseurs tels que Cédric Siré, co- fondateur de Webedia, Antoine Le Conte, CEO de Cheerz, ou encore Kima Ventures.

Happydemics annonce une nouvelle levée de fonds de 1,2 millions d'euros. Ce nouvel investissement sera l’occasion de franchir un cap supplémentaire, celui de la démocratisation des études de marché.

« Aujourd’hui, vous ne pouvez plus vous passer de l’opinion des gens si vous souhaitez exister. Nous sommes là pour en démocratiser l’accès, et l’entrée de ces nouveaux investisseurs venus du BtoC accompagne cette direction que nous souhaitons donner au marché des études. Nous adressons aussi bien des clients habitués des instituts d’études traditionnels que des challengers ou PME qui ne disposent pas des mêmes moyens financiers. » déclare Tarek Ouagguini, CEO de Happydemics.

Comment ça marche ?

Grâce à sa technologie de recueil de l’opinion des consommateurs et à ses produits d’études plug&play (post-test, pré-test, baromètre de notoriété, test de produits), Happydemics rend les études accessibles à toutes les marques. Et ce quels que soient leurs budgets. Happydemics transforme un service traditionnellement long et coûteux en une série de produits automatisés et accessibles.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.