Bol de coriandre avec des citrons verts

Enfin ! Frichti lance le filtre anti-coriandre

L'ADN
Le 25 oct. 2018

Avis à tous ceux qui trouvent que cette petite herbe a un goût de liquide vaisselle ! Frichti présente un nouveau filtre qui permet de trouver les recettes qui n'en contiennent pas.

Qu'on la trouve délicieuse ou qu'on ait horreur de son goût de savon, impossible de nier que la coriandre a envahi tous nos plats. Quand on a horreur de cette herbe aromatique, difficile de se commander un plat tout prêt au déjeuner. Frichti a entendu ces consommateurs qui tentent de naviguer parmi les plats contaminés par cet aromate qu'ils détestent. La start-up se lance dans une opération de séduction auprès des anti-coriandres. Des consommateurs qui se font entendre chaque jour un peu plus sur les réseaux sociaux.

Une croisade contre la coriandre sur les réseaux sociaux

Frichti lance le filtre anti-coriandre sur son site. Il permet aux internautes de n’afficher que les recettes qui n’en contiennent pas. La start-up inclut en moyenne 5 plats sans coriandre à la carte chaque jour. Une vraie opération de séduction auprès des anti-coriandres qui se font entendre chaque jour un peu plus sur les réseaux sociaux.

Pour soutenir ce filtre, une campagne social media sur Facebook, Twitter et Instagram est lancée ce jour. Une vidéo parodique déclare « Quel est le secret des plats Frichti ? » et tourne en auto-dérision sa propre propension à éparpiller de cet aromate
un peu partout. La campagne est soutenue sur Instagram par un pool d’influenceurs anti-coriandre.

 

Crédit photo Lindsay Moe via Unsplash

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.