premium 1
Visuel Wizbii

La start-up Wizbii refond son identité avec Lonsdale

L'ADN
Le 11 févr. 2019

Wizbii fait confiance à l'agence Lonsdale pour l’accompagner dans l’élaboration de sa stratégie et de son identité de marque.

La plateforme d'offre d'emploi Wizbii dévoile une nouvelle identité visuelle ainsi qu'une nouvelle stratégie de marque. Accompagnée par l'agence Lonsdale, la start-up révèle sa nouvelle mission d’entreprise spécialisée dans la conception et la distribution de produits innovants pour les jeunes.

Affiche digitale de la start-up Wizbii

« Après notre levée de fonds, c’était le moment pour nous de faire appel à une agence qui a une dimension internationale et une grande expertise. La méthode de travail ultra collaborative des équipes Lonsdale nous a permis de repenser nos fondamentaux, et d’incarner avec cohérence nos valeurs sur l’ensemble de nos points de contacts, » raconte Benjamin Ducousso, PDG de Wizbii.

Nouveau look pour une nouvelle mission

L’agence a ainsi conçu la plateforme et structuré l’architecture de son offre pour incarner sa nouvelle promesse « faire de chaque avenir une réussite ». Lonsdale signe également l’identité visuelle - nouveau logotype Wizbii et logo du produit financier de la vie étudiante Fibii -, son territoire graphique, ainsi que le Look and Feel, On et Off-line.

Le nouveau logo de la start-up Wizbii

Logo de la start-up Wizbii

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.