premium 1
premium 1 mobile
Logo nosto

E-commerce : Nosto lève 7,4 millions de dollars

L'ADN
Le 27 sept. 2018

Nosto lève 7,4 millions de dollars pour financer le développement de son moteur IA de personnalisation E-Commerce

Le spécialiste de la personnalisation e-commerce pour le retail, Nosot annonce une levée de fonds de 7,4 millions de dollars par le fonds finlandais Tesi. Ce financement permettra d'investir dans le développement technologique de la solution de machine learning de Nosto.  La personnalisation omnicanale et l'implantation internationale de l'entreprise sont également au programme. 

Une croissance de 260% sur 3 ans

Depuis sa création, Nosto a levé plus de 25 millions de dollars. L'entreprise affiche une croissance de 260% sur 3 ans sur le marché nord-américain. Pour les boutiques en ligne, Nosto a également généré plus de 10 milliards de dollars de vente. La dynamique de croissance de l'entreprise est liée à sa technologie brevetée d'Intelligence Artificielle prédictive.

"En plus de cette levée de fonds, nous sommes sur le point d'annoncer des avancées majeures de notre solution. Elles  offriront des expériences hautement personnalisées, basées sur du machine learning et des dizaines de milliards de données, étudiées en temps réel à partir des événements et parcours d'achat ", a annoncé Jim Lofgren, Directeur Général de Nosto.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.