premium 1
premium1
logo mwm

Djit devient MWM

L'ADN
Le 23 juin 2017

DJiT célèbre ses 100 millions de téléchargements à travers le monde. L’occasion pour la société qui ambitionne de devenir la première licorne française dans le domaine de la musique, d’annoncer son changement de nom. DJiT devient dès aujourd’hui MWM.

Forte d’une base de dizaines de millions d’utilisateurs et d’une solide expérience dans le domaine de la musique, la société ambitionne aujourd'hui de devenir un média majeur du secteur en continuant à élargir son écosystème d’applications.  Il fallait un nom à la fois international, facilement mémorisable et symbolisant à lui seul le secteur d’activité de la société : la musique.

Avec MWM, la startup a fait le choix d’un nom-image avec l'aide de l'agence JOOSNABHAN Un enchaînement de trois lettres dans lequel chacun, peu importe le pays, reconnaît les sinusoïdes propres aux variations de la musique. C’est d’ailleurs en partant de cette caractéristique que le logo, tout en oscillations, et plus précisément la nouvelle identité visuelle de la startup a été créé par DRAGON ROUGE.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.