premium 1
premium 1 mobile
entrepreneur qui pitche dans la tour de la terreur

Disneyland fait pitcher des startups dans la Tour de la Terreur

Le 4 juin 2018

A l'occasion du lancement de sa plateforme en ligne de collaboration avec des startups, Disney organise le “Tower of Terror: the pitch”, un concours de pitch qui décoiffe.

 

Disneyland Paris annonce le lancement de The Castle Hub, sa plateforme en ligne qui permet aux startups de collaborer avec le parc d'attraction. Les startups peuvent s'inscrire sur le site web et faire référencer leur projet afin de peut-être avoir l'occasion de mettre en place leur solution dans le parc.

A cette occasion, les équipes de Disneyland Paris ont décidé de défier huit startups en proposant un exercice qu'elles connaissent bien : l’Elevator Pitch. Mais cette fois-ci, c'est dans l'attraction la Tour de la Terreur que les entrepreneurs ont du présenter leur entreprise pour convaincre un jury composé de professionnels et de leaders de Disneyland Paris.

 

Tower of Terror: the pitch - Disney
Deux startups ont été récompensées par les membres du jury de ce concours hors du commun et collaboreront prochainement avec les équipes de Disneyland Paris.

  • Design Aglaé remporte le 1er prix du concours grâce à son sérum qui permet de créer une expérience de luminescence végétale.
  • Wakatoon obtient le « coup de cœur du jury » pour ses livres de coloriages qui se transforment en dessins animés personnalisés.
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.