bannière 2
premium 1
premium 1
lbi

DigitasLBi renouvelle son partenariat avec l’AACC et choisit la startup Lucie Labs

L'ADN
Le 20 janv. 2017

Le Labs par DigitasLBi renouvèle sa confiance au StartUp Project en partenariat avec l’AACC (Association des Agences-Conseils en Communication).

Cette année, le Labs par DigitasLBi s’associe à Lucie Labs dans la conception et la réalisation d’un prototype d’objet connecté au travers de sa plateforme IoT clé-en-main. L’objectif Commun ? Migrer un objet du quotidien afin de le rendre intelligent et connecté tout en étant interactif et utile ; en un mot : exceptionnel.

Les solutions du Lucie Labs sont fondées sur des technologies d’avant-garde qui permettent d’entrer dans une nouvelle ère de l’usage produit et de la relation client.

L’unicité de la plateforme IoT de Lucie Labs réside en sa structure unique et novatrice :

  • Un module digital sécurisé et intelligent qui s’intègre au produit final
  • Une plateforme Cloud de gestion de la donnée pour une connaissance approfondie des usages produits et des besoins utilisateurs.

Lancé en 2011 par l’AACC et Cap Digital, le StartUp Project est le premier accélérateur d’accès au marché de la communication. Il offre aux startup innovantes un accès aux compétences, à l’expérience et aux ressources d’agences partenaires reconnues. Construit sur un modèle collaboratif, avec un contrat de partenariat à durée déterminée et non financier, le Startup Project associe ainsi une startup avec une agence pendant 9 mois pour travailler à la mise en oeuvre d’un projet.

Ce rapprochement vise d’une part à aider la startup à formaliser son offre et à accompagner le développement de sa culture marketing (analyse de marché, formalisation de l’offre, etc.) et à travailler en partenariat commercial ; et d’autre part à permettre à l’agence d’accéder à de nouvelles technologies innovantes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.