habillage
Hervé Bloch en train de frapper un gong

Digilinx, maison mère des BigBoss, lève 18M€

L'ADN
Le 5 sept. 2019

Montefiore Investment prend une part majoritaire du capital de Digilinx, maison mère des BigBoss.

Depuis sa création par Hervé Bloch en 2011, Digilinx innove sur la mise en relation business. Au total, ce sont 80 événements réalisés au format BigBoss, qui ont réuni 2 500 décideurs porteurs de projets et près de 300 prestataires qui ont généré plus de 90 millions d'euros de volume d'affaires par ce biais.

Devenir un leader européen de l'événementiel BtoB

Digilinx annonce avoir levé 18 millions d'euros auprès de Montefiore Investment afin d'accélérer son développement. L'ambition de la société est aujourd'hui de devenir l'un des leaders européens de l'événementiel BtoB. Cette levée de fonds devrait assurer les moyens d'une forte croissance organique et externe. 

« Cette ouverture du capital est importante pour ma société qui a connu une ascension très rapide et doit désormais se confronter aux problématiques d’hyper croissance : recrutement de talents, diversification, internationalisation... autant de sujets que Montefiore Investment traite sur l’ensemble de ses participations pour leur faire franchir un cap de développement. C’est donc tout naturellement que j’ai retenu leur offre qui permet également d’associer au capital les équipes de Digilinx. » déclare Hervé Bloch.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.