habillage
premium1
Seedtag photo

Deuxième levée de fonds pour Seedtag

Le 5 sept. 2017

Seedtag a signé une seconde levée de fonds de catégorie B à hauteur de deux millions d'euros venus d'Espagne, de France et du Brésil.

Trois ans après sa naissance, seedtag vient de signer sa deuxième levée de fonds pour une valeur de 2 millions d’euros. Cette levée en série B a été financée par des investisseurs espagnols, français et brésiliens, elle sera destinée à continuer l’expansion internationale de seedtag.

Cette deuxième levée de fonds s'ajoute au capital de 400 000 euros avec lequel seedtag a commencé. La première levée de fonds, menée par Adara Ventures, était initialement de 1,5 million d'euros avec option d'investissement supplémentaire de 1,3 million d'euros que les investisseurs ont décidé de réaliser, atteignant ainsi un investissement de 2,8 millions d'euros. En total, seedtag a réussi à lever 5,2 millions d'euros de financement en 3 ans.

L’entreprise propose une solution innovante qui permet aux annonceurs de placer leur marque directement sur les images publiées sur les sites d’éditeurs premium. Les annonceurs peuvent choisir les territoires de marque auxquels ils souhaitent s’associer à travers des publicités hautement contextualisées et dans un environnement totalement sécurisé, en obtenant des taux de viewability jusqu'à trois fois plus élevés que la moyenne du secteur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.