premium 1
premium1
logo deliveroo

Deliveroo franchit le cap des 20 villes en France

L'ADN
Le 1 juin 2017

Arrivé en France en avril 2015, Deliveroo lance son service dans trois nouvelles villes : Dijon, Clermont-Ferrand et Angers. La plateforme est désormais en mesure de livrer des repas à plus de 8,8 millions de personnes.

Deliveroo poursuit son expansion en France en déployant ses services à Dijon, Clermont-Ferrand et Angers.

La startup a enregistré une croissance de 650% sur le marché français sur l’année. Depuis avril 2016, elle a multiplié son volume de commandes par plus de 7.

Avec une présence dans 20 grandes villes françaises, Deliveroo souhaite également étendre son service aux zones en périphérie des villes déjà couvertes.

Sa stratégie de développement passera notamment par le lancement de son innovation Deliveroo Editions en France dès le 2ème semestre 2017. Cette plateforme aura vocation à rapprocher les consommateurs vivant en zones périphériques de leurs restaurants préférés grâce à la création de cuisines en marque blanche.

Doté d’un algorithme puissant, le service Deliveroo Editions sera également en mesure d’identifier les préférences locales des consommateurs en matière de cuisine pour prédire quels sont les restaurants dont les plats sont les plus susceptibles de plaire localement.

Ces premières cuisines en marque blanche seront d’abord ouvertes à Paris avant un déploiement progressif à travers la France en 2018.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.