habillage mobile
premium 1
premium 1
Logo Heek

Création de site web : Freeland rachète la start-up Heek

L'ADN
Le 25 oct. 2018

Le groupe Freeland annonce l'acquisition de la start-up française Heek.

Freeland, spécialiste des services aux indépendants en France, annonce le rachat de Heek. La start-up propose un service de création de sites web via un chatbot. Le groupe Freeland offrira donc désormais un service web aux indépendants.

Accompagner les indépendants grâce à l'I.A

La start-up parisienne Heek s’est attaquée dès sa création à la fracture numérique des indépendants en créant son chatbot. Un robot doté d’intelligence artificielle qui crée et gère la présence en ligne des indépendants. Heek propose une solution facile et rapide grâce à son éditeur assisté par un robot. 

« Heek et Freeland étaient en discussion depuis un certain temps pour nouer un partenariat d'ampleur. Dans une logique de complémentarité, l’acquisition de Heek par Freeland est apparue comme une évidence. Cela permet à l’outil développé par Heek de toucher un vivier d'indépendants impressionnant. Et aux indépendants bénéficiant déjà des services et outils proposés par le Groupe Freeland, le leader sur cette cible, de bénéficier de services digitaux à la pointe de la technologie. » explique, Nicolas Fayon, CEO de Heek

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.