premium 1
premium 1 mobile
Couturière dans son atelier

Couturier à domicile : la startup Tilli lève 400 000 euros

L'ADN
Le 27 sept. 2018

Le service de couturier digitalisé qui ambitionne de faire revivre les garde-robes des particuliers annonce une levée de fonds de 400 000 euros.

En constatant que la plupart de leurs habits restaient inutilisés, les fondateurs de Tilli ont décidé de créer un service digitalisé de couturiers à domicile. La startup annonce aujourd'hui une levée de fonds de 400 000 euros pour atteindre ses ambitions. Cette opération a été réalisée auprès de différents business angels.

Déjà disponible à Paris, Marseille et Aix-en-Provence, Tilli compte étendre son maillage territorial en France

Tilli ambitionne de s’appuyer sur cette levée de fonds pour assurer le développement de deux nouveaux canaux d’innovation :

  • Pour les acteurs du e-commerce : une solution plug & play de retouche qui s’intègre au parcours UX directement sur les sites partenaires durant tout le processus de vente. Les marques partenaires peuvent également proposer à leurs clients de prendre en charge une partie ou l’intégralité des retouches.

  • Pour ses couturiers : une application qui réunit l’ensemble des outils métiers adaptés pour les couturiers et modélistes.

Comment ça marche ?

Tilli adapte le métier de couturier et le commerce de “retoucherie" aux besoins d’aujourd’hui. Flexibilité horaire, travaux de qualité, et transparence totale sur les prix et les délais font partie de l'offre. La startup permet à l'utilisateur de prendre rendez-vous avec un couturier qui vient à domicile pour l'épingler et le conseiller. Les vêtements lui seront livrés ensuite sous un délai moyen de 3 jours.

Crédit photo : Kenny Luo via Unsplash

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.