premium 1
premium 1 mobile
cooptalis logo

Cooptalis arrive dans l’écosystème de la French Tech et affiche ses ambitions

L'ADN
Le 16 nov. 2017

Spécialisée en mobilité internationale et lauréate du Pass French Tech 2017, Cooptalis accélère son développement à l’international et sur le digital.

Dans les prochains mois, l’entreprise lilloise déjà installée à Paris, Lyon, Toulouse, Nice et
Aix-en-Provence ainsi qu’au Maroc, en Tunisie et au Vietnam compte multiplier ses antennes en France et à l’international. Cooptalis prévoit en effet d’ouvrir de nouveaux bureaux en Allemagne, en Angleterre et au Canada en 2018 et cible une trentaine de pays dans lesquels s’implanter dans les prochaines années.

Cooptalis répond également à la demande du secteur des ressources humaines en pleine mutation en poursuivant le développement de nouveaux outils de recrutement dont une plateforme digitale.

Outre le développement à l’international et sur le digital, Cooptalis s’oriente aussi vers une stratégie de croissance exogène avec une première opération d’acquisition prévue pour la fin d’année.
Pour accélérer cette croissance, l’entreprise a décidé de lever environ 15 millions d’euros auprès de fonds d’investissement. Cooptalis est accompagnée de Capival, banque d’affaires située à Paris, pour ce tour de table.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.