reachfive logo

ReachFive élue startup de l’année lors des ICC Startup Awards

L'ADN
Le 29 nov. 2017

Dans le cadre du Connected Day, événement du commerce connecté au cœur de la Retail Valley, l'Institut du Commerce Connecté (ICC) a remis le prix de « startup de l'année » à ReachFive.

L'Institut du Commerce Connecté, en partenariat avec l'EDHEC, Oney, KPMG, B.D.C et Salesforce, a remis les « ICC Start-up Awards » aux jeunes entreprises innovantes les plus prometteuses lors de la 3ème édition du Connected Day.

Plus de 700 professionnels du retail et experts ont assisté à la remise de prix qui a distingué ReachFive en tant que startup de l'année, emblématique par sa contribution à la révolution du commerce connecté. A travers l'état de l'art de l'authentification, ReachFive collecte et centralise les consentements et les identités clients pour permettre aux enseignes d'activer le potentiel de la data dans leurs stratégies marketing. Des enjeux majeurs à la veille de la mise en application du RGPD (Règlement général sur la protection des données).

Cette récompense s'inscrit dans un processus de sélection qui a amené les 10 finalistes à présenter leur activité et leur positionnement devant le jury à l'occasion d'un pitch training organisé au siège de Salesforce. Les lauréats ont été choisis sur une série de critères allant de la scalabilité de leur modèle jusqu'à la solidité du projet en passant par la qualité d'exécution.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.