AdInnovationPitch-VF

Concours de Startups « Ad Innovation Pitch » avec l'IAB

Le 8 sept. 2016

Le dépôt des candidatures doit s'effectuer avant le 15 septembre.

Afin de promouvoir la créativité et l'innovation, l'IAB France, organise, en partenariat avec Digital Business News, la 1ère édition du concours des Startups « Ad Innovation Pitch ». Cet événement, unique en France, vise à récompenser les 5 Startups de l'Ad Tech les plus innovantes et opérants dans les domaines suivants : Mobile, Vidéo, Content & Native Advertising, Social Media, Mesure & Data Analytics.

 

Pour David Lacombled, président de l'IAB France « ce concours rassemblera les startups qui feront la publicité de demain ». 

 

Le jury sera composé de 12 personnes dont un incubateur et un fond d'investissement. La remise des prix aura lieu lors de notre colloque annuel du 22 novembre prochain.

 

Selon Carole Ellouk, Chief Marketing Officer d'Adventori sponsor de l'événement, « les 5 start-ups qui seront distinguées par l'AD Innovation Pitch de l'IAB, vont entrer par la grande porte sur notre marché. Nous aurons la responsabilité de ce coup de projecteur qui valorisera à la fois ces sociétés, et impactera le marché par leurs solutions innovantes. »

 

Nicolas Schmitz, Président de Performics, sponsor de l'événement, considère qu'il est «indispensable d'être agile, de garder les yeux ouverts sur l'innovation, les nouvelles solutions et les idées émergentes. L'AD Innovation Pitch permet ainsi de rassembler les acteurs de notre marché et d'offrir une vitrine aux nouvelles idées. »

 

Les candidatures peuvent être déposées jusqu'au 15 septembre. Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site de l'IAB France ou contactez Laurent Zagaroli laurent@digitalbusinessnews.com.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.