premium 1
premium 1 mobile
concierge_ambiance

Concierge lève 1 million d’euros

Le 5 sept. 2016

Pour sa première levée de fonds, la jeune entreprise du Nord, conceptrice du premier bouton connecté pour la maison, vient de lever 1 million d’euros sur la plateforme Anaxago.

Cette première levée de fonds va permettre à Concierge d’entamer la phase de production de son bouton connecté pour la maison qui rend accessible, à l’ensemble de la famille, le contrôle de ses objets et permet ainsi de se libérer de la gestion du domicile. Cet objet design sera à 100 % « Made in France » et sa commercialisation débutera en fin d’année. De grandes enseignes ont d’ores et déjà choisi Concierge pour enrichir leur catalogue.

Récompensé par un prix de l’Innovation lors du dernier MedPI, le bouton connecté développé par Concierge permet, d’une simple pression (ou à distance via son smartphone), d’ajuster la température, de fermer la porte, d’éteindre les lumières derrière soi, d’activer l’aspirateur robot pendant son absence ou de commander un chauffeur professionnel Uber. Interactif, il envoie des notifications via l’application pour informer ou valider l’exécution de tâches particulières. Par exemple, en cas d’orage, une alerte avertit que les volets vont se fermer automatiquement et que la prise TV sera coupée pour éviter tout court-circuit.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.