habillage
premium1
premium1
Une salle de réunion
© Rawpixel via Unsplash

Comet Meetings inaugure son deuxième bâtiment parisien

L'ADN
Le 12 déc. 2018

Comet Meetings annonce l’ouverture d’un deuxième espace de réunion et séminaire à Paris.

Après le succès d’un premier bâtiment dans le 17e arrondissement, Comet Meetings ouvre un nouveau lieu au 12, rue du Mail à Paris. L’atmosphère change mais l’objectif reste le même : favoriser l’intelligence collective, et stimuler la productivité et la créativité.

Ce nouvel lieu comprend 17 salles modulables, une terrasse cachée entièrement végétalisée, et des espaces pouvant accueillir jusqu’à 100 participants. L’offre reste identique :

  • prix abordable
  • toutes les prestations nécessaires à une journée réussie : petit-déjeuner, déjeuner et pauses gourmandes qualitatives et à volonté, accompagnement technologique
  • accompagnement personnalisé selon l’objectif défini par le client pour sa réunion
  • conseil sur l’environnement dans lequel placer le groupe pour une meilleure productivité
  • mise en relation avec des experts contenus
  • intégration de séances de bien-être

« Avec l’ouverture du deuxième Comet et très prochainement du troisième, nous posons une nouvelle brique permettant de positionner Comet Meetings comme le groupe de référence des lieux de séminaire urbains nouvelle génération. Notre objectif pour 2019 : continuer de croître en surprenant sans cesse nos clients par des expériences merveilleuses. » précise Victor Carreau, co-fondateur et CEO de Comet Meetings.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.