premium 1
premium 1 mobile

Christophe Mazet prend la direction des partenariats chez SAVE

L'ADN
Le 10 oct. 2016

La start-up française accélère son développement auprès des grands comptes, compagnies d’assurance et opérateurs telcos.

SAVE, expert européen de la réparation express de smartphones et tablettes, annonce la nomination de Christophe Mazet au poste de « Head of Partnerships ». Après avoir dirigé son déploiement commercial de la marque en France puis en Europe pendant deux ans, Christophe Mazet a désormais pour mission de détecter les opportunités de croissance de la marque auprès des entreprises, compagnies d’assurance, fabricants et des opérateurs telcos.

Diplômé de l’école de commerce ESDE Paris et d’un MBA à HEC, Christophe Mazet débute sa carrière chez Whirlpool France où il assure des fonctions commerciales pendant 3 ans avant de rejoindre Bosch Siemens électroménager en qualité d’Inspecteur commercial. En 1999, fort de ces expériences, il intègre Bouygues Telecom pour y assurer la direction régionale de l’Est de la France avec pour mission de développer le réseau de distributeur et Club BT. Expert dans les télécoms, il choisit en 2001 de rejoindre club-internet (Deutsch Telekom) pour lancer l’ADSL en France Il y restera 7 ans, occupant successivement les postes de Directeur des ventes puis Directeur commercial et Business développement. Il dirige alors une trentaine de collaborateurs et atteint le million d’abonnés ADSL. En 2008, Uniross (batteries rechargeables) lui confie le développement de sa filiale France qu’il gérera pendant 5 ans. Pressentant l’appétence du marché pour la 3D et la réalité augmentée, notamment intégrées aux smartphones et tablettes, il prend la direction commerciale et marketing d’une start up : RT Simulation. Il quittera l’aventure pour relever l’extraordinaire challenge de SAVE.
Christophe Mazet reporte directement à Damien Morin, Fondateur et CEO de Save.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.