premium 1
premium 1 mobile
logo chefclub

Chefclub lève 2,5 millions d'euros

L'ADN
Le 27 nov. 2017

Leader en Europe avec 22 millions d'abonnés et 600 millions de vidéos de recettes de cuisine vues tous les mois sur les réseaux, Chefclub va aussi consolider ses positions et développera sa marque en Asie.

Avec 1 million de nouveaux abonnés chaque mois et plus de 600 millions de vues mensuelles, Chefclub est en passe de devenir la chaîne de cuisine la plus diffusée dans le monde sur les réseaux sociaux.
En seulement 1 an et demi, la jeune pousse a rassemblé une communauté de plus de 22 millions d’abonnés dans 8 pays (Royaume-Uni, Allemagne, France, Italie, Espagne Portugal, Brésil et Mexique). Ses recettes au format court et créatif voyagent au-delà des communautés et sont vues, partagées, likées, commentées par 200 millions de spectateurs uniques chaque mois.

Ce succès a rapidement amené de grandes marques à nouer des partenariats vidéo avec Chefclub, notamment Nestlé, Redbull et Unilever, qui trouvent ainsi une manière efficace de s’inviter à la table des consommateurs.

Déjà fortement présente en Europe, Chefclub va renforcer son maillage sur le territoire international avec l’Asie en ligne de mire. Pour y parvenir, la startup assemble une équipe multiculturelle à partir de Paris. La capitale attire les talents culinaires du monde entier et Chefclub peut ainsi produire et diffuser à partir de Paris un contenu vidéo adapté aux habitudes culinaires locales des pays visés.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.