premium1
premium1
Un homme devant une voiture Chauffeur Privé

Chauffeur Privé débarque à Lisbonne

L'ADN
Le 19 sept. 2018

Le service de VTC français amorce son développement international et pose ses valises dans la capitale portugaise.

Pour sa première étape internationale, Chauffeur Privé a choisi Lisbonne. Après une première phase de lancement test réussie, le service est désormais accessible à tous habitants de la capitale portugaise. 500 chauffeurs sont désormais actifs et disponibles. Les services proposés à Lisbonne seront les mêmes que ceux de l’application française :

  • prix fixe
  • qualité de service
  • programme de fidélité

Une implantation avec une équipe locale

Cette première phase d'expansion internationale a été pilotée depuis Paris. Cependant, les opérations à Lisbonne seront gérées par une équipe 100% portugaise dirigée par Sergio Pereira. Après trois années passées chez ComparaJá comme co-fondateur et directeur général, Sergio Pereira vient apporter ses compétences pour lancer et développer l’activité de Chauffeur Privé à Lisbonne. Chauffeur Privé a constitué une équipe d’une dizaine de collaborateurs exclusivement portugais, pour appréhender au mieux les besoins et les envies des clients et partenaires chauffeurs.

Pourquoi Lisbonne ?

La décision de s’implanter en premier lieu à Lisbonne repose sur plusieurs critères objectifs. Avec la même densité de population que Londres, Lisbonne est une capitale européenne représentant un marché significatif, au regard de sa taille et de sa croissance. De plus, l’environnement réglementaire des VTC y est favorable et apaisé. Par ailleurs, les enjeux de mobilité sont importants : circulation particulièrement dense en heure de pointe, difficultés de stationnement ou encore couverture du réseau de transports publics sous-optimale. Chauffeur Privé participera donc pleinement à devenir un acteur facilitateur de la mobilité urbaine à Lisbonne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.