Logo de la start-up Cautioneo

Cautioneo annonce deux nouveaux partenariat pour faciliter la location immobilière

L'ADN
Le 19 nov. 2018

La start-up spécialiste de la garantie de la garantie immobilière s'associe à Brigad et Comet.

Cautioneo, spécialiste de l'assurance locative, annonce deux nouveaux partenariats. La start-up collaborera avec Brigad, la plateforme de mise en relation entre établissements de l’hôtellerie restauration et personnels qualifié. Par ailleurs, Comet, la plateforme de mise en relation entre développeurs freelance et entreprises signe également avec Cautioneo.

Simplifier l'accès à la location pour les freelances

Le partenariat entre Comet et Cautioneo permettra à tous les freelances de la communauté Comet d’accéder gratuitement au Passeport Garant pendant trois mois. Cela permet d’assurer le versement au propriétaire tous les mois, à date fixe, du loyer, jusqu’à 4000 euros maximum, même en cas d’accident de la vie.

Simplifier l'accès à la location pour les indépendants de la restauration

Brigad permet aux entreprises de l'hôtellerie-restauration de trouver du personnel qualifié rapidement pour des besoins ponctuels en salle, en cuisine ou en bar. La startup a à coeur d’animer sa communauté en les accompagnant dans la recherche de leurs missions ainsi que dans leurs démarches administratives. Le partenariat entre Brigad et Cautioneo permettra également à tous les Brigaders d’accéder gratuitement au Passeport Garant pendant trois mois. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.