habillage
premium1
logo adventori

Caradisiac et LaCentrale s’appuient sur ADventori

L'ADN
Le 22 mars 2017

Caradisiac Publicité (Caradisiac.com et LaCentrale.fr), a choisi ADventori, expert de la personnalisation publicitaire data-driven, pour permettre aux annonceurs de contextualiser leurs campagnes.

Annonceurs et agences ont désormais la possibilité de s’appuyer sur les critères de recherche saisis par l’internaute, et sur le contenu des pages visitées, pour personnaliser les messages publicitaires.

Ainsi, sur la page résultat de LaCentrale.fr, une compagnie d’assurance sera en mesure de proposer à l’internaute une offre correspondant au véhicule recherché : les données marque, modèle, année de construction et puissance fiscale par exemple, seront reprises dans la bannière afin de contextualiser le message à la page visitée. L’objectif ici est d’accélérer la demande devis en rendant la publicité servicielle.

Un annonceur automobile pourra quant à lui promouvoir un véhicule correspondant à l’article lu par l’internaute, sur le site de Caradisiac. L’occasion aussi de mettre en avant son réseau de distribution, puisque les coordonnées de sa concession la plus proche pourront être directement affichées dans la bannière.

En complément de la contextualisation publicitaire sur la base du contenu consulté par l’internaute, Caradisiac Publicité propose également de personnaliser les messages à partir des différents segments de sa DMP, le tout dans l’optique d’activation de data en extension d’audience.

Ainsi, les annonceurs faisant appel à la donnée intentionniste du groupe, pourront bénéficier de la technologie ADventori pour adapter le contenu de leurs bannières.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.