premium 1
premium 1
Logos Udecam, AACC et Cap Digital

Appel à candidatures : les inscriptions pour la 6e édition du StartupProject sont ouvertes !

L'ADN
Le 8 nov. 2018

Le programme d'open innovation de l'Udecam, l'AACC et Cap Digital revient pour une 6ème édition. 

L’AACC, Cap Digital et l’Udecam annoncent l’ouverture du StartupProject. Cette année marquera la 6e édition de leur programme d’open innovation entre agences de communication, agences médias et start-up.

Les dossiers des start-up souhaitant intégrer le programme seront présélectionnés par un jury composé de mentors d’agences et de représentants des instances organisatrices. Les 25 start-up retenues participeront ensuite aux deux demi-journées de rencontres, de pitch et de rendez-vous entre agences et start-up. A l’issue de cette étape seront composés les couples qui s’engageront pour 9 mois de co-création.

Tous les candidats issus des sélections aux épreuves de pitch seront labélisés StartupProject. A ce titre, ils intégreront la place de marché du programme : www.startupproject.fr. La 6e édition se conclura par un showcase pour présenter et valoriser les meilleures réalisations de l’année écoulée.

Intégrer le programme StartupProject

L’appel à candidatures à destination des start-up et des agences - membres de l’AACC ou de l’UDECAM- est ouvert jusqu’au 10 décembre 2018. Pour postuler, c'est par ici.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.