Défi numéro 1

BpiFrance met les entrepreneurs au défi

L'ADN
Le 21 nov. 2018

Sur les réseaux sociaux, BpiFrance incite les entrepreneurs à sortir de leur zone de confiance et à relever des défis.

« Entrepreneurs, il est temps de dépasser les bornes ! », c'est le message de la campagne de BpiFrance pour inviter les entrepreneurs à repousser leurs limites. 100% multicanale, cette campagne d’affichage dans le métro intègre le nametag du compte Instagram de Bpifrance qui permet d’être orienté directement sur le compte de la banque.

Jusqu'au 2 décembre, sur son compte Instagram, BpiFrance lancera un défi par semaine aux créateurs de start-up. Chaque défi sera relevé par un entrepreneur ambassadeur emblématique. Guillaume Gibault, fondateur du Slip Français, a été le premier à relever le challenge. Son défi : pitcher son entreprise dans un lieu public.

Il devra ensuite mobiliser sa communauté et celle de Bpifrance à le réaliser à leur tour. Bpifrance repartagera les meilleures vidéos publiées par les internautes.

Comment participer ?

Pour être sélectionné, il suffit de mentionner le compte @Bpifrance sur Instagram, d’ajouter le #DéfiAccepté à la publication. Il ne reste plus qu'à inviter sa communauté à réaliser le défi en mentionnant d’autres internautes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.