Véronique Subileau

BPI group nomme une nouvelle Directrice Générale Adjointe

L'ADN
Le 5 déc. 2018

Véronique Subileau rejoint BPI group au poste de Directrice Générale Adjointe en charge des activités « Talents & Développement ».

BPI group annonce la nomination de Véronique Subileau au poste de Directrice Générale Adjointe  en charge des activités « Talents & Développement ». Elle interviendra donc sur les sujets de coaching, assessment, formation, développement des compétences et accompagnement des dirigeants et des équipes managériales.

Le parcours de Véronique Subileau

Véronique Subileau débute sa carrière au sein du cabinet Deloitte. Pendant 10 ans, elle réalise différentes missions d'audit et de conseil en stratégie d'abord en France puis à Seattle. De retour en France, elle travaille au redéploiement des offres conseil de Deloitte France, en qualité de Senior Manager. A ce poste, elle est en charge du développement du département Capital Humain. En 2008, Véronique Subileau intègre le cabinet de recrutement pour dirigeants, Heidrick & Struggles, en tant que responsable de l'activité de conseil ressources humaines dirigeants à Paris. En 2010, Véronique Subileau rejoint la DRH Groupe de la Caisse des Dépôts en tant que responsable du vivier Perspectives groupe. Puis, en février 2012, elle prend la responsabilité de la stratégie et de l'organisation au sein de la DRH Groupe. Elle rejoint ensuite Transdev en 2013 d'abord au poste de Directrice RSE du groupe, puis en tant que DRH du groupe. En 2017, Véronique Subileau est nommée Directrice du Développement RH du groupe Bolloré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.