habillage
premium1
logo uber logo boursorama

Boursorama et Uber s'associent et proposent des avantages tarifaires

L'ADN
Le 26 avr. 2017

Boursorama et Uber annoncent un partenariat unique en France : les nouveaux clients de la banque peuvent bénéficier dès aujourd’hui d’avantages tarifaires exclusifs et automatiques dès qu’ils réalisent une course.

Pour toute première ouverture de compte jusqu'au 31 août 2017 et associée à une demande concomitante de carte bancaire, Uber offre 20 % de réduction sur les courses réalisées par le client. Cette réduction s’applique automatiquement durant six mois dès lors que le client règle ses courses avec sa carte bancaire Boursorama Banque, ceci quel que soit le montant, le nombre et le type de courses réalisées, dans toutes les villes françaises desservies par Uber.

C’est la proximité entre les profils et les attentes de leurs passagers et clients qui a incité Uber et Boursorama à nouer ce partenariat inédit en Europe. Ce sont majoritairement des trentenaires, qui occupent des postes de cadres ou professions intermédiaires. Ils vivent principalement en région parisienne ou dans une grande agglomération en France.

Boursorama propose également aux chauffeurs partenaires travaillant avec l’application Uber d’accéder, à des conditions préférentielles, à l’offre Boursorama Pro et de bénéficier ainsi de tous les avantages de la première offre bancaire 100 % en ligne dédiée aux professionnels.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.