habillage
premium1
Hompage de Bloom

Bloom dans le Top 1% des startups notées par Early Metrics

L'ADN
Le 19 févr. 2018

Pour la deuxième année consécutive, Bloom, agence d’intelligence artificielle dans l’analyse des réseaux sociaux, est classée parmi les 1% les plus prometteurs par Early Metrics, l’agence de notation des startups.

La note attribuée à Bloom par Early Metrics au 31/12/2018 est de 86/100. Cette note récompense :

  • les expertises des dirigeants de Bloom en R&D et gestion d’entreprise.
  • le projet de Bloom, qui se base sur des algorithmes dont la performance est supérieure aux solutions du marché.
  • la capacité de Bloom à s’imposer sur un marché compétitif grâce à de solides barrières à l’entrée aussi bien technologiques que financières.

Lancée début 2017 par Bruno Breton et Alexander Polonsky, Bloom connaît une croissance exponentielle avec plus d’un million d’euros de prises de commandes en moins d’un an.

De la communication de crise à la captation d’insights stratégiques pour les marques, leurs offres, la relation client, l’accompagnement des dirigeants, Bloom montre le rôle fondamental des réseaux sociaux comme sources de données à haute valeur ajoutée.

De nombreuses grandes marques font déjà confiance au décryptage de Bloom comme le Groupe Renault avec la marque Alpine et Renault Sport, Samsung , American Express, l’Oréal, Canal +, la SNCF, Unibail, Carrefour, l’ADEME, etc.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.