habillage
premium1
premium1
Utocat lève 1,6 millions d'euros

Blockchain : Utocat lève 1,6 millions

L'ADN
Le 5 oct. 2018

L'éditeur de logiciel blockchain spécialisé dans la numérisation des processus bancaire annonce une levée de fonds de 1,6 millions d’euros. Son objectif : accélérer son déploiement en France et conquérir le marché européen.

Utocat franchit une nouvelle étape de son développement avec une levée de fonds 1,6 millions d’euros. Un investissement réalisé auprès de différents acteurs, dont Bpifrance, la MEL (Métropole Européenne de Lille) et BNP Paribas. La société a pour ambition de distribuer sa solution Catalizr à l’international.

En mettant à la disposition des banques une solution sécurisée d’échange de titres, Utocat vise à créer les conditions nécessaires à l’essor du non coté. Elle standardise et unifie les pratiques de ce marché, notamment via la multiplication des offres de crowdfunding.

Fort de ces succès, Utocat vise désormais l’international avec sa solution. « Notre ambition est de devenir un acteur incontournable au niveau européen dans le domaine de l’investissement non coté. Nous envisageons ainsi de conquérir de nouveaux marchés. » explique Clément Francomme, CEO d'Utocat. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.