premium 1
premium 1
Logo Our Company

Bien-être au travail : OurCompany annonce deux nominations

L'ADN
Le 18 oct. 2018

OurCompany, la start-up qui veut libérer la parole salariée, accélère son développement avec le recrutement  de deux nouveaux talents.

Dans le cadre de sa croissance en France et à l’international, OurCompany renforce son équipe avec deux nouveaux talents. Philippe Cafiero et Marc Veyron rejoignent la start-up spécialisée dans le bien-être au travail.

Le parcours de Philippe Cafiero

Philippe Cafiero est coach de dirigeants, d'encadrement et de professionnels de la fonction RH. Il a été DRH, DGRH et membre du Comex/Codir de groupes, dans le domaine de l’industrie (Rockwell), des services (Securitas), de l’intérim (Randstad) et du sanitaire/social/médico-social & humanitaire (Croix-Rouge française). Plusieurs des groupes où il a exercé, ont obtenu des prix et récompenses RH. Son profil international lui a permis d’exercer ses fonctions pendant près de 10 années aux USA & aux Pays-Bas, où il a animé des séminaires et formations sur le style de management.

Le parcours de Marc Veyron

Marc Veyron a occupé plus de 15 ans des fonctions de direction dans la distribution et les services. Depuis mars 2017, Marc Veyron est Président et fondateur de MyValue, société de conseil et mentor des start-ups de l’accélérateur d’Orange. De 2002 à 2016, il a occupé de nombreuses fonctions de direction au sein de Capgemini France et du groupe Carrefour. Il a exercé les fonctions de Président et Vice-Président de l’Institut National de Recherche et de Sécurité au travail (INRS) de 2007 à 2015. Il était Président de la commission sociale de la Fédération du Commerce et de la Distribution (FCD), de 2002 à 2008.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.