premium 1
premium 1 mobile
logo bidmotion

BidMotion transforme l'essai dans la publicité sur mobile

L'ADN
Le 13 juin 2017

La startup réalise près de 50 Millions de dollars de chiffre d’affaires en 2016.

BidMotion, start-up spécialisée dans l’acquisition d’utilisateurs fidèles pour les sociétés tels qu’Uber, King (Candy Crush), Yelp... fait partie de ces pépites françaises méconnues mais pourtant performantes.

Co-fondée par un Indien, un Français, et un Espagnol rencontrés lors de leur première aventure entrepreneuriale à Berlin il y a 3 ans, cette entreprise basée à Paris et dont 100% du chiffre d’affaires est réalisé à l’international se hisse au rang des sociétés les plus prometteuses dans le paysage numérique Français.

Les co-fondateurs ont développé une technologie propriétaire basée sur les techniques de Big Data et Machine Learning, qui leur donne un net avantage compétitif vis-à-vis de leurs concurrents américains ou asiatiques qui utilisent des plateformes existantes d’un tiers.

L’entreprise, qui a connu une croissance de 500%, est désormais valorisée près de 100 Millions d’Euros, et compte bien rester à Paris : « Je suis un des seuls Français de l’équipe. Mes clients, associés, et collaborateurs sont tous internationaux. J’ai pourtant choisi de développer BidMotion ici, car contrairement à ce qu’on peut lire, la France offre un grand nombre d’avantages pour les entrepreneurs, et une qualité de vie inégalable » explique Daniel Nathan, fondateur de BidMotion.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.