premium 1
premium 1 mobile
Logo du réseau social Bexpat

Bexpat, le réseau social à taille humaine

L'ADN
Le 13 nov. 2018

Le réseau social français Bexpat permet aux utilisateurs de networker sans avoir à liker.

Lancé en octobre 2018, l'application Bexpat compte déjà plus de 20 000 utilisateurs inscrits. Ce réseau social a été conçu pour des utilisateurs en quêtes d’informations, de recommandations et de partages. Sur Bexpat, pas d'algorithme, pas de like, pas de followers. Les utilisateurs peuvent y poster une photo avec des mots-clés comme des liens externes à ces publications, rechercher une adresse pour un brunch recommandée par les utilisateurs ou encore de faire la demande pour créer une page professionnelle afin de référencer une activité indépendante ou sa propre marque.

L’utilisateur peut mettre en favoris une photo, une adresse, un professionnel ou encore une marque et ainsi retrouver l’ensemble de ce contenu dans un onglet favoris à partir de son profil.

Encore un réseau social ?

Le réseau social Bexpat propose : 

  • Un contenu basé sur la géolocalisation disponible pour tous. C’est en allant dans l’onglet recherche que l’utilisateur pourra retrouver les personnes par lesquelles il y porte un intérêt.
  • Un réseau perpétuellement enrichie par la communauté grâce à un onglet qui permet de soumettre du contenu afin d’en faire profiter les autres utilisateurs. 

  • Pas de bouton « j’aime ».Finie la course aux followers.

Sur Bexpat, les entreprises sont référencées et visibles par géolocalisation selon la position géographique des utilisateurs avant même d’affiner la recherche pas selon leur nombre de followers.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.