habillage
premium1
Logo de la start-up Belle

Belle, la nouvelle start-up créative de l'agence Babel

Le 4 avr. 2019

Pour répondre aux nouveaux besoins de ses clients, Babel fonde la nouvelle agence créative qui fonctionne comme une start-up, Belle. 

L'agence Babel annonce le lancement de Belle, sa agence créative en mode start-up. Pour cela, l'équipe adopte un fonctionnement simple : avec des équipes courtes mêlants création de haut niveau, conseil marketing, publicité, digital et social.

Ouverte sur le monde, Belle mise sur son écosystème de partenaires pour proposer à chaque client un accompagnement sur mesure.  L’équipe collabore notamment avec avec le collectif d’artistes H5 et avec Jam, le chatbot média conversationnel.

Une équipe pluridisciplinaire et créative

Belle est cofondée par Pierre Duquesnoy, Directeur de création passé par BETC, Isobar et Digitas London. Ce dernier est accompagné de Nathalie Alvès, ex-Duke, experte en digital et en pilotage de plans d’actions. Mais aussi Solène Madec, associée fondatrice de Babel, experte en stratégie de marque.

Trois autres seniors experts en publicité, activation et digital qui se joignent à l’équipe : Coralie Barbarit, Amélie breton et Jean-François Gérard.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.