habillage
premium1
premium1
Le robot baritas par Barsys, Barsys 2.0
© Barsys

Barsys 2.0 : le robot barista qui prépare vos cocktails grâce l'IA

Le 19 juill. 2019

Des robots-barmen, on en voit depuis plusieurs années dans nos fils d'actualité Facebook ou encore Instagram. Celui-là vous prépare un cocktail chez vous grâce à l'intelligence artificielle.

La start-up américaine, Barsys vient de sortir un nouveau modèle de robot barista. Le Barsys 2.0 :  une Rolls-Royce de la préparation de cocktails. La machine propose des cocktails de toutes sortes et de manière complètement automatisés. Les recettes sont personnalisables et la machine peut être contrôlée par trois appareils simultanément, grâce au Bluetooth. De plus, Barsys 2.0 utilise l’intelligence artificielle pour garantir la qualité constante des boissons.

Découvrez Barsys 2.0

Un barista perso et intelligent, ça a un prix : 1 500 euros 

Malheureusement barista personnel soit pour tous les budgets. Le Barsys 2.0 sera disponible le 22 juillet 2019 au prix de 1 500 dollars. Un prix bien supérieur à la concurrence comme la marque Drinkworks, qui propose son Home Bar pour 399 dollars. Mais la société Barsys espère se développer surtout sur le marché BtoB, et vise les bars et restaurants. La start-up indique notamment que son robot peut réduire les déchets et le gaspillage grâce à l'utilisation de doses exactes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.